4 juin 2024

Remises de prix honorifiques pour des membres du personnel du Cégep de Drummondville

: Anne Bussières-Gallagher, enseignante au Département de Littérature et communication et récipiendaire du prix Forces Avenir accompagnée de la détentrice du prix l’an dernier, soit madame Maryse Blanchette et le directeur général, M. Pierre Leblanc.

Le Cégep de Drummondville est fier de célébrer l’excellence et le dévouement de son personnel à travers la remise de trois prix convoités lors d’un événement de reconnaissance qui a eu lieu le 31 mai. Cette soirée a également été l’occasion de célébrer les départs à la retraite et de reconnaître les années de service des membres du personnel actuels, dont certains comptaient jusqu’à 30 ans de service.

Prix Forces Avenir

Le prix Forces Avenir, dans la catégorie Personnel engagé, reconnaît un membre du personnel dont l’engagement auprès de la communauté étudiante et dans la communauté influence positivement la mission de l’établissement. Cette année, Anne Bussières-Gallagher a été honorée pour ses 15 ans d’enseignement, son bénévolat en République dominicaine, son implication à l’École des Grands® et son initiative de mesure d’aide à la réussite en littérature.

Armando di Stefano, enseignant en Technologies sonores et récipiendaire du prix Roch-Nappert accompagné par la récipiendaire 2023, Josée Hamel, du directeur des études, Mario Carrier et du directeur général, Pierre Leblanc.

Prix Roch-Nappert

Le prix Roch-Nappert reconnaît une enseignante ou un enseignant chevronné avec plus de 20 ans d’expérience. Cette année, Armando di Stefano, pilier du département de Technologies sonores, a été célébré pour son leadership, son dévouement et son influence positive sur ses collègues et ses étudiantes et étudiants.

: La récipiendaire du prix Martine Poisson, Émilie Jutras, directrice adjointe à la direction des études accompagnée de la récipiendaire du prix de l’an dernier, Édith Bélanger, du directeur des études Mario Carrier et du directeur général, Pierre Leblanc.

Prix Martine-Poisson

Le prix Martine-Poisson honore un membre du personnel administratif avec plus de 10 ans d’ancienneté. Émilie Jutras, directrice adjointe à la direction des études, a été récompensée pour son initiative, sa rigueur, ses qualités humaines et son engagement exceptionnel envers la communauté collégiale.

Une fierté pour notre institution

« Nous sommes extrêmement fiers de nos lauréates et lauréats et de leurs réalisations. Ces distinctions témoignent de la qualité et du dévouement de notre personnel, » a déclaré Katia Froidevaux, directrice des ressources humaines et des affaires corporatives du Cégep de Drummondville.

« La remise de ces prix s’inscrit dans notre engagement à valoriser et à reconnaître le travail exceptionnel de notre personnel, qui est au cœur de notre mission éducative » ajoute-elle.