/ Activités et financement

Projets et événements

Participe à nos événements de financement pour soutenir les projets éducatifs et offrir une aide financière aux étudiantes et étudiants du Cégep Drummond. Ensemble, faisons une différence !

13 septembre 2024

Les retrouvailles Cégep Drummond

Rejoins-nous le 13 septembre prochain, de 18 h à 21 h, au Cégep Drummond (960 rue Saint-Georges)

La Fondation est impatiente de retrouver les diplômées et diplômés, ainsi que les anciennes et anciens membres du personnel du Cégep Drummond! Au programme de ces retrouvailles : bouchées délicieuses, visites guidées et ambiance festive !

Pour toute question, contacte l’équipe de la Fondation à fondation@cegepdrummond.ca

Je réserve ma place

image-texte-image

Appel de projets

Fonds de soutien aux initiatives

La Fondation du Cégep Drummond lance un appel à projets pour soutenir les initiatives entrepreneuriales et durables visant à améliorer le milieu de vie collégial, favorisant la bienveillance, la sécurité et l’inclusion, tout en renforçant le sentiment d’appartenance.

Ton projet correspond?

Je soumets mon projet

espaces-exterieurs

Tu as une activité?

Organiser un événement-bénéfice au profit de la Fondation du Cégep Drummond

Tu veux faire don des bénéfices de ton événement à la Fondation du Cégep Drummond? On est là pour t’aider à chaque étape de l’organisation.

Communique avec nous

image-texte-image