13 juin 2024

Le Cégep de Drummondville annonce un événement de retrouvailles

Le Cégep de Drummondville est fier d’annoncer la tenue de son tout premier événement de retrouvailles, qui se déroulera le 13 septembre 2024, de 18 h à 21 h, au collège.

Cet événement vise à rassembler l’ensemble des cohortes d’anciennes étudiantes et d’anciens étudiants, personnes retraitées et membres actif de la communauté du Cégep dans une atmosphère chaleureuse et festive. Il s’agit d’une occasion unique de retrouver d’anciens camarades, de renouer des liens et de célébrer ensemble les souvenirs partagés au sein de l’établissement d’enseignement.

Le programme de la soirée comprend :

• Un cocktail dînatoire;
  • Des visites guidées du campus;
  • Un aperçu exclusif du projet d’agrandissement;
  • Une zone souvenirs;
  • Un coin-photo pour immortaliser les moments marquants;
  • Et bien plus!

Une surprise pour les 100 premières personnes inscrites!

Une contribution symbolique de 10 $ est requise pour participer à l’événement. L’intégralité des fonds recueillis sera reversée à la Fondation du Cégep de Drummondville afin de soutenir des projets étudiants. Les 100 premières personnes qui réserveront leur place auront droit à une surprise le soir des retrouvailles!

Toutes les personnes intéressées peuvent réserver leur place en ligne dès maintenant à l’adresse suivante : www.jedonneenligne.org/fondationcd/RETROUVAILLES/.

Un événement Facebook dédié a été créé pour permettre aux participantes et participants de confirmer leur présence et de partager l’information avec leurs réseaux. Pour toute question, veuillez contacter l’équipe de la Fondation du Cégep à fondation@cegepdrummond.ca.