La Fondation, présente quand ça compte

Sensible aux défis financiers, la Fondation du Cégep Drummond a été parmi les premières à créer un fonds d’aide d’urgence pendant la pandémie. Grâce à la générosité de nos donateurs, nous continuons de soutenir notre communauté étudiante en leur offrant une aide financière pour leurs besoins essentiels

Je veux contribuer au fonds d’aide d’urgence

Faire une demande d’aide financière d’urgence

Notre fonds d’aide financière d’urgence vise à répondre aux besoins essentiels comme l’aide alimentaire et l’achat de médicaments, ainsi qu’à offrir un soutien technologique pour l’achat de matériel informatique nécessaire à la poursuite des études.

Critères d’admissibilité

• Situation financière précaire
  • Inscription à temps plein ou partiel, en formation régulière ou continue au Cégep Drummond
  • Citoyenne canadienne ou citoyen canadien, résidente permanente ou résident permanent ou étudiante et étudiant étranger

Critères d’analyse

• Situation financière précaire (avec ou sans prêts et bourses)
  • Enfants de moins de 18 ans à charge
  • Statut d’étudiante ou d’étudiant international
  • Absence d’autres sources d’aide financière (sans prêt, bourse, ou salaire)

Nom(Nécessaire)
Êtes-vous inscrit à temps plein?
Avez-vous droit aux prêts et bourses étudiants?
Quelles situations vous représentent le mieux? Vous pouvez cocher plusieurs réponses.
Avez-vous une ou plusieurs personnes à charge?
Êtes-vous un étudiant international?
Quels sont vos besoins financiers?
J’autorise la Fondation à consulter mon dossier financier via le Service d’aide financière du Cégep afin de prouver la légitimité de ma demande. J’accepte que les informations concernant ma situation financière complète leur soient présentées afin de faire l’étude de mon dossier, s’il y a lieu.(Nécessaire)
Je déclare que les renseignements fournis dans ce formulaire sont exacts et complets.(Nécessaire)
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.