Dimanche 24 novembre 2024

Mieux qu’une simple compétition, une expérience unique, conviviale et hyper motivante ! Ouvert aux écoles de danse et programmes de danse : monte un groupe et mesure-toi aux autres équipes lors du challenge ! Profite d’ateliers de danse avec des professeures et professeurs chorégraphes.

5B5A9334

Les activités du bootcamp

• Ateliers de danse de différents styles avec professeures invitées et professeurs invités (danse urbaine, jazz urbain, ballet et contemporain)
  • Présentation chorégraphique avec remise de prix
  • Un brin de folie et beaucoup, beaucoup de plaisir

Invitées et invités spéciaux

Marie-Neïka Obas

Marie-Neïka Obas est une artiste polyvalente. Son parcours dans le domaine de la danse démontre son dévouement et sa passion pour cette forme d’art. Forte de son expérience dans divers styles de danse, elle a développé un large éventail de compétences et de perspectives artistiques. Collaborer avec des artistes locaux et internationaux a accru sa visibilité et élargi son public. De plus, ses apparitions à la télévision québécoise et ses voyages à l’étranger ont contribué à sa reconnaissance grandissante. Elle est une artiste ambitieuse et enthousiaste à l’idée de partager sa passion avec les autres. Sa détermination à mettre en valeur son art a un impact positif sur la scène artistique et sert d’inspiration à son entourage.

Invitées et invités spéciaux

Marilyne Caron-Proulx

Marilyne Caron-Proulx est une danseuse et chorégraphe expérimentée. Depuis son plus jeune âge, elle se forme dans plusieurs styles de danse tels que le jazz, le contemporain, le ballet, la claquette et aujourd’hui elle se concentre plus sur le hip-hop et le commerciale. Marilyne a performé dans de nombreuses émissions telles que Zénith, Chanteurs Masqués, En direct de l’univers, Révolution et plusieurs autres. Elle a également participé à plusieurs spectacles, dont la Famille Addams, le Cirque du Soleil et le Festival Juste pour Rire.

Tarifs

Inscris-toi dès maintenant à Danse ton Bootcamp 2024, une présentation des Productions artscène du Cégep Drummond.

L’inscription au coût de 50$ par personne comprend :

• Un dîner avec DJ
  • Des ateliers de danse, avec les professeures et professeurs chorégraphes, ainsi qu’avec les artistes invités
  • Un challenge de danse avec remise de prix : 1re place 300 $ et 2e place 200 $
  • Un cadeau promotionnel

L’événement est ouvert aux élèves du secondaire (1 à 5) de partout au Québec, en groupes avec accompagnatrices et accompagnateurs.

Les places sont limitées.