À la une!

Cégep Drummond

26 août 2024

Danser DMV : un spectacle de danse inoubliable à Drummondville !

Danser DMV : un spectacle de danse inoubliable à Drummondville !

Les Productions artscène du Cégep Drummond est fier de présenter Danser DMV, un spectacle de danse exceptionnel qui aura lieu le jeudi 29 août à la salle George-Dor du collège. Ce spectacle unique en son genre mettra en lumière les talents remarquables des danseuses et danseurs du Cégep, de l’école Formation danse, de Danse en équilibre, du Collège Saint-Bernard et des invités spéciaux de La Roche-sur-Yon.

Lors de cette soirée, le public aura l’occasion d’être emporté par des chorégraphies époustouflantes, accompagnées des musiques et chansons d’artistes locaux. Cette collaboration artistique promet une soirée riche en émotions et en créativité, où chaque performance raconte une histoire unique.

Les billets sont disponibles dès maintenant, et ce gratuitement par le lien suivant : https://www.zeffy.com/fr-CA/ticketing/6ce4a9d7-3d06-44d7-ad85-3d24fab41570. Toutes les amatrices et tous les amateurs de danse, ainsi que celles et ceux qui souhaitent découvrir de nouveaux talents, sont invités à se joindre à cette soirée qui s’annonce mémorable.

Informations pratiques :

• Date : Jeudi 29 août 2024
  • Heure : 19 h
  • Lieu : Salle George-Dor, Cégep Drummond

C’est l’opportunité de célébrer l’art de la danse à Drummondville, dans un cadre convivial et inspirant. Les places étant limitées, il est recommandé de réserver rapidement.