Cégep Drummond

À la une!

8 octobre 2024

Compétition internationale de BAJA pour nos étudiants en Techniques de génie mécanique

En septembre dernier, cinq étudiants du programme Techniques de génie mécanique ont eu l’opportunité de participer à une compétition internationale de BAJA au Michigan. L’équipe, composée de nos étudiants et de six étudiants au baccalauréat en génie mécanique, a réussi à franchir toutes les étapes d’inspection et à accumuler des points dans les quatre épreuves.

Ils se sont classés 57e sur 86 participants et sont très fiers de leur performance pour leur première participation. Les étudiants sont déjà en train de travailler pour préparer leur prochaine édition et sont actuellement en pleine phase de recrutement de nouveaux membres.

Leurs objectifs principaux sont de réduire le poids de leur véhicule de 250 livres et d’atteindre le top 25.

Félicitations à toute l’équipe et particulièrement à nos étudiants: Édouard Ouellet, Justin Appelblom, Gabriel Houle, Anthony Savard et Ulysse Balleux