Cégep Drummond

3 octobre 2024

Lancement de La Grande Loto 2024-2025

Lancement de La Grande Loto 2024-2025

La Fondation du Cégep de Drummondville espère amasser 60 000 $ qu’elle redonnera en totalité aux étudiantes et étudiants

La Fondation du Cégep de Drummondville est fière de lancer la Grande Loto 2024-2025, une initiative de financement qui soutient directement la communauté étudiante. Cette année, les fonds recueillis permettront de soutenir nos 16 équipes sportives, de favoriser la mobilité étudiante et de donner des ailes à divers projets étudiants.

La Fondation met en vente dès aujourd’hui 3 000 billets au coût de 20 $ chacun, avec un objectif financier de 60 000 $. Cette somme servira à soutenir les initiatives essentielles pour les étudiantes et étudiants. En nouveauté cette année, les billets seront disponibles exclusivement en ligne, rendant ainsi la participation plus simple et accessible.

Près de 10 000 $ en prix

La communauté est encouragée à participer massivement pour courir la chance de remporter un des nombreux prix, dont un grand prix en argent de 5 000 $! La liste complète des prix, d’une valeur de près de 10 000 $, est disponible sur le site Web du Cégep Drummond. À noter que le tirage aura lieu le 10 février 2025.

Les billets peuvent être achetés dès maintenant en ligne www.rafflebox.ca/fr/raffle/fcd ou via le site du Cégep Drummond.

Rappelons que l’an dernier, cette activité de financement avait permis d’amasser 44 840 $. Les ambitions de la Fondation sont encore plus grandes cette année, qui remettra la totalité de l’argent amassé aux étudiantes et étudiants.