Accueil et intégration de nouvelles employées et de nouveaux employés
Cours de perfectionnement
En ligne
5$/h
Cette formation est conçue pour vous aider à développer les compétences techniques et relationnelles essentielles en tant que leader. Grâce à une approche pratique, vous apprendrez à équilibrer les exigences de performance et les besoins de votre équipe, renforçant ainsi votre rôle clé dans le succès de l’entreprise et le développement de vos collaboratrices et de vos collaborateurs.
Durée
6 heures
Horaire
Mercredi de 18 h 30 à 21 h 30
Date
4 décembre 2024
Contenu de la formation
Dans cette formation, vous apprendrez les notions suivantes :
- L’importance de l’accueil et son impact
- La planification et la préparation étape par étape
- Comment bien recevoir et impliquer toute l’équipe
- Les premiers jours de travail et le rôle du mentor
- L’approche coaching et le compagnonnage
- Le processus de formation et la définition des besoins d’apprentissage
- Comment influencer lors des entretiens et établir un contact rapide
- Transmettre vos attentes aux nouvelles collaboratrices et nouveaux collaborateurs
Vous serez ainsi en mesure de faciliter l’intégration, de favoriser l’épanouissement et l’engagement des nouvelles employées et des nouveaux employés.
Préalables
À qui s’adresse la formation
Toute personne aspirant à se perfectionner dans un environnement en constante évolution, où la gestion du capital humain est un enjeu stratégique, verra ses compétences renforcées et valorisées. Les rôles tels que chefs d’équipe, contremaîtres, gérants, superviseurs, coordonnateurs et gestionnaires nécessitent de plus en plus des habiletés pointues et spécialisées.
Inscription
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Tarif régulier
120 $ + taxes – personne qui n’est pas admissible au tarif subventionné