19 juin 2024

Témoignage de Marianne Cardinal et Anaïs Faucher-Crochetière

Témoignage de Marianne Cardinal et Anaïs Faucher-Crochetière

Anaïs: En choisissant ce programme, j’avais envie de sortir de ma zone de confort et d’apprendre de nouvelles techniques, tout en me préparant adéquatement pour ma future carrière en animation 2D/3D. Je tiens également à dire que la passion et l’implication de nos enseignantes et enseignants, avant même qu’ils ne m’enseignent, m’ont poussée à choisir le programme!

Marianne: Le programme m’a permis d’explorer divers médiums, techniques et disciplines ainsi que de développer ma propre pratique artistique ! Les cours portent non seulement sur la technique, mais aussi sur la créativité, l’intention et la navigation du milieu professionnel des arts, plus on avance dans le parcours. Nous avons la chance de côtoyer une équipe dévouée qui assiste les étudiantes et étudiants, les conseille et les encourage tout au long de leur parcours ! Ils ont vraiment le programme à cœur.